74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designsilola  (27.12.2012 à 14:19)

Joli design, et très bonne idée d'avoir mis en avant l'évolution de Betty au fil des saisons. La réalisation de la bannière et du fond sont vraiment parfaits, rien à dire, ça donne un côté printanier et c'est sympa en cette période hivernale. Le colori du quartier est intéressant dans la mesure où le gris et le rose sont pas très souvent mis en avant sur la Citadelle. Je trouve que l'association des 2 couleurs fonctionnent. Le léger point négatif pour moi, c'est le choix d'avoir mis en avant ce rose qui fait un peu trop fille. Mais en même temps, ça met en avant le personnage principal Betty et puis ça va bien avec le côté mode. Bravo à son créateur !

DesignMisty  (27.12.2012 à 14:27)

Comme tu le sais déjà bedou, j'adore ce design. Que ce soit du coté des créations, des couleurs ou de la représentation de la série qui en est faite.

Je trouve les créations très belles, bien réalisées et j'aime voir l'évolution de Betty. Et j'aime le papillon qui est très symbolique par rapport à Betty. Et puis, il est super joli ce papillon rose et prend très bien sa place sur les créations. Tout est harmonieux, j'aime les couleurs sur les pages, c'est bien girly, mais pas du tout flashy, c'est très agréable à regarder.

Et comme les autres, je souligne le fait que cela représente bien la série.


DesignCresus87  (27.12.2012 à 15:51)

J'aime beaucoup ce design ! Comme j'aime bien le bleu et le rose, du coup le mélange me plaît beaucoup. On voit bien le texte ce qui est pour moi capital ! Sinon je trouve que le logo et les fonds sont très bien fait. Ils mettent bien en valeur Betty, ce qui est bien vu que la série porte son nom :). Bref, j'aime ! Bravo :D

Designoce2196  (27.12.2012 à 15:51)

Le Design n'est pas déplaisant, comme dit, je souligne les efforts de création de la part de l'équipe chargée de la déco. Je ne connais pas la symbolique des petits détails tels les papillons mais à l'inverse je remarque une certaine évolution dans les images choisies de Betty. Beaucoup de personnages sont intégrés également, là non plus, ce n'est pas une mauvaise idée, loin de là!

Le seul petit bémol à mon goût, mais bien entendu ça ne tient qu'à moi, c'est la vive présence de rose, qui ne fait pas partie de la palette de couleurs que j'affectionne particulièrement, mais c'est un choix que je respecte, après tout cela doit correspondre à la personnalité de Betty.

parenthese  (27.12.2012 à 16:02)

Je ne connais pas la série , mais je pense pour ce que j'ai entendu d'elle que ce design lui convient parfaitemement, Ce rose bonbon colle assez au personnage principal ( j'ai dû voir 2 épisodes par hasard).Je trouve qu'il donne la pêche , le fond est également sympa , il reprend le logo en fait, dommage qu'il ne soit pas différent .

Le designfairgirl  (27.12.2012 à 19:04)

Très joli design que j'approuve totalement lol. C'est très frais, très girly, très Betty quoi. Le mélange de rose et bleu fonctionne bien, les couleurs sont douces et très agréables.

Quant à la bannière, elle est très jolie. J'aime beaucoup cette rétrospectie de Betty à travers les quatre saisons (car la série porte son nom quand même) et puis on oublie évidemment par les autre personnages...et puis le fameux papillon. Tout y est alors je dis bravo!

Les Designsaline2408  (27.12.2012 à 20:28)

Je suis un peu partagé par ce design, surprise aussi, je ne m'attendais pas à ça? Pour ce qui est des créations, elles sont très bien réalisé, le montage est bien fait, j'aime beaucoup, les photos sont sympa, Betty est beaucoup présente, normal, elle est un peu la star. Les couleurs reprennent un peu celle des créations, un rose un peu fort, un gris bleu un peu foncé et du rose, je n'arrive pas trop à accrocher à ce mélange, le tout ressort tout de même bien ensemble.

Designbedou  (27.12.2012 à 20:46)

Je pense qu'effectivement, il faut s'habituer comme tout design pour les couleurs... mais le principal, c'est que les logos (de Braddock) s'accordent bien avec les couleurs (de ma part) !

Et que ça représente bien la série et son ambiance, l'univers gurly et de la mode.... Pour plus d'explications sur ce design, consultez mon précédent message "page 15", de ce topic !

>> Voir les anciens designs

natas  (27.12.2012 à 21:32)

J'aime bien ce design. Le rose n'est pas mon rose préféré mais c'est assez sympa !

Je trouve la bannière très bien fait et jolie notemment les formes et les motifs !

J'adore aussi l'image et les petite bannière dans l'edito !

Le petit logo dans les news de bienvenue aux marathoniens très sympa aussi. d'ailleures les photos des news sont toujours bien choisis !

HypnoMarathonNicofac  (27.12.2012 à 21:55)

Nouveau design dans les tons rose. Un ton qui colle avec le style des épisodes que j'ai pu voir de cette série Ugly Betty.

Les créations proposées sont très bien réussies. On reconnait le style de l'équipe de designer (officielle ou non) propre au site hypnoweb.net. Encore une fois, félicitations ! ^^

DesignNathan  (27.12.2012 à 22:43)

Design très sympa et très réussi ! Les crétions sont magnifiques, très bien réalisées et les couleurs se marient bien avec. Je ne suis en général pas fan du rose mais ici ça rend très bien et c'est dans l'esprit de la série, ça la représente parfaitement. Bravo pour ce design !

Votez : Nouvelle bannière 2014Spydinette  (18.03.2014 à 16:18)
Message édité : 18.03.2014 à 16:29

Bonjour,

Je vous propose de profiter de l'arrivée précoce du printemps pour redynamiser un peu ce quartier. Je suis en train de modifier le thème. 

Si vous faites partie de la citadelle hypnoweb, je vous invite à voter pour la bannière Ugly Betty. Le challenge ? Réaliser le changement de thème d'ici dimanche ! A vos marques ! Prêts?

=> Votez Maintenant ! >> 

Voici le design que je compte mettre en place à terme : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45151628ex.png

Qu'en pensez-vous ?

damien  (20.03.2014 à 20:13)

Personnellement, je n'aime pas trop les couleurs. Le logo est plutôt sympa, et peu chargé (j'ai malheureusement voté contre alors qu'il ne manquait qu'un vote ! parce que je le voyais flou ... alors que sur ta photo, pas du tout, mais tu auras sûrement le 25e d'ici peu j'espère désolé).

Pour les couleurs, le jaune est un peu flash, et le blanc en fond, je n'aime pas en général ... Mais avec le logo du haut et ses couleurs, il y a pleins de possibilités, enfin, ce n'est que mon avis :) Sinon, bravo, il est temps de changer :)

Spydinette  (20.03.2014 à 20:55)

Bonjour Damien,

Je te remercie d'avoir pris le temps de poster, et de voter :-) Bon ! après, tu aurais voté positif, je n'aurais pas dit non, mais on n'est pas sur hypnoweb en dictature. L'important est que chacun s'exprime.

J'avoue avoir besoin de changements drastiques... Le choix des couleurs vient de là, et aussi en réalité de ce fond actuel, que je trouve trop sombre, ou du moins avec une écriture pas très lisible. A force de naviguer dessus, je me rends compte que parfois, je ne parviens pas à tout lire. D'où le choix aussi de couleurs contrastées.

Par contre, si tu as d'autres suggestions de couleurs, n'hésite pas. Tu peux à tout moment proposer soit un design, soit nous montrer des couleurs et les héberger sur un hosteur externe, afin de nous les faire partager.

Et si d'autres personnes ont d'autres idées, approuvent ou désapprouvent ce que je souhaite mettre en ligne, aucun problème. Si je reprends ce quartier, c'est avant tout pour qu'il revive, et donc pour que tout le monde apprécie d'y venir. Et ça passe par le design. Dans tous les cas, n'hésitez pas à poster votre avis.

Vote pour un nouveau thèmeSpydinette  (28.04.2014 à 15:22)
Message édité : 28.04.2014 à 15:22

Ne voyant personne se manifester, et devant l'obligation qui nous est faite de modifier la bannière pour correspondre aux nouveaux formats du site, j'ai proposé un nouveau thème aux votes.

Pour voter, il vous suffit d'être connecté et de vous rendre ici : /preferences/vote-themes.1.17/

Vote pour un nouveau thèmeSpydinette  (28.04.2014 à 15:22)
Message édité : 28.04.2014 à 15:23

Ne voyant personne se manifester, et devant l'obligation qui nous est faite de modifier la bannière pour correspondre aux nouveaux formats du site, j'ai proposé un nouveau thème aux votes.

Pour voter, il vous suffit d'être connecté et de vous rendre ici : /preferences/vote-themes.1.17/

Spydinette  (28.04.2014 à 15:23)
Ce message a été supprimé le 28.04.2014
ThèmeProfilage  (29.04.2014 à 16:46)

Le thème en vote est super flash, mais il donne super bien !

Bravo !

La bannière est super bien faite.

Merci Profilage !Spydinette  (29.04.2014 à 17:45)

Merci beaucoup Profilage !

Je vois les imperfections de la bannière, ce qui suscite sans aucun doute les votes négatifs, mais malgré tout, s'agissant de mon 1er thème... ben mince ! j'en suis fière quand même ! Et les couleurs flashy... On arrive en été, et on parle d'un maagzine dont les locaux sont blanc et orange flash :-)

J'ai vraiment besoin que ce design soit validé, pour que la bannière soit aux normes. Après, si d'autres personnes veulent proposer d'autres thèmes par la suite, plus esthétiques, j'y suis vraiment favorable.

Le DesignProfilage  (08.07.2014 à 21:47)

Ah le voilà le design tant attendu !

Je le trouve très beau, la bannière est très originale, et très bien faite ! J'adore toutes ces couleurs, c'est vivant ! Je trouve super chouette la photo de groupe.

En ce qui concerne les couleurs, elles vont super bien avec la bannière, ça redonne des couleurs au quartier !

Bravo Spydinette ! :)

Le designfairgirl  (20.07.2014 à 21:09)

Un très joli design, plein de peps et de fun. Il correspond parfaitement à l'esprit de la série. J'aime beaucoup le retour vers les deux premières saisons, c'est très nostalgique et ça fait surtout sourire.

Les couleurs sont très fraîches et acidulées. Ça colle encore avec l'esprit de la série et surtout avec la saison estivale.


Design Spyfafa  (25.08.2014 à 16:32)

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée... Le design a changé ! :)
Ça apporte de la couleur et du dynamisme au quartier, c'est une bonne nouvelle ! ^^

Bravo Spydinette pour ton premier design, c'est chouette.

Spydinette  (28.08.2014 à 22:19)

Merci :-)

J'espère aussi qu'il plaît aux quelques personnes qui passent de temps en temps !


Designelyxir  (11.12.2014 à 12:52)

Sympa ce design, je n'avais (je crois) jamais spécialement fait gaffe à ce changement (il faut dire que je ne viens pas souvent) mais il est très fun en tout cas ! Merci beaucoup au créateur ! 

Designbedou  (23.05.2015 à 10:13)

Ce design est sympa, le logo est axé sur la Mode, c'est le thème de la série, donc ça va. Dommage justement que ce mot soit mal agencé avec le fond bleu... on voit qq pixels ! lol

Sinon les couleurs sont classiques mais efficaces, parcontre, je viens de constater que la couleur des titres des rubriques sont illisibles, sur ce fond blanc. On devine un lèger bleu/gris clair, mais c'est tout. C'est  assez gênant, quand même. :) A y re médier ?

Design Papillons violet/orangé douxbedou  (14.08.2017 à 11:33)

Ce nouveau design est sympa, il y est depuis quand ?

J'aime beaucoup la douceur des couleurs avec ce violet des liens et ce orangé/rosé doux... le tout va bien ensemble. Le logo montre bien tous les personnages et la joie de vivre de Betty, avec tous ses papillons.

Bravo à celui qui l'a créé. :)


@bedouelyxir  (05.09.2017 à 15:48)

Le design est sur le quartier depuis janvier :)


DesignSpyfafa  (05.11.2017 à 20:09)

Il est très sympa ce design ! Les personnages y sont et les couleurs sont jolies. Tout va très bien ensemble et offre un bel et clair décor au quartier. Bravo au créateur peyton77 j'imagine. :) 


Designelyxir  (02.08.2022 à 13:23)

Oh il est vraiment très beau ce design ! Il fait très classe sans que je ne sache trop expliquer pourquoi :) J'aieme beaucoup ce parme avec cette déclinaison de violet pour les couleurs et je trouve vraiment la bannière super bien réalisée ! Bravo !

Le quartier Ugly Betty est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Ugly Betty.
Activité récente

FanZone
11.01.2024

Les Forums
11.01.2024

Actualités
L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Fin de Superstore après sa sixième saison

Fin de Superstore après sa sixième saison
Depuis le 29 octobre dernier, NBC diffuse la sixième saison de Superstore, avec America Ferrera.  La...

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !
Le premier volet du film 4 filles et un jean, adapté du roman éponyme d'Ann Brashares, est...

Diffusion US | Superstore 6x01

Diffusion US | Superstore 6x01 "Essential"
La chaîne NBC diffuse ce jeudi 29 octobre à 20h, le premier épisode de la sixième saison de...

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer
Bien qu'elle ait annoncé son départ de la série, America Ferrera sera bel et bien de retour dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !