74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Site : UBetty HypnowebMIKADO1  (20.12.2006 à 22:07)
Je le transfert ici dans le développement. Donc que pensez-vous pour l'instant du quartier, avance-t-il comme vous le souhaitez, qu'aimeriez-vous y trouver ou modifier? N'hésitez pas toute remarque sera constructive et sera pris en considération.
Merci
le sitejenny  (21.12.2006 à 13:40)
perso, je trouve qu'il évolue extrêmement rapidement ! quand je vois la difficulté que j'ai à construire celui de once and again !

vraiment, je ne peux qu'admirer votre travail ! donc aucune remarque pour l'instant si ce n'est des applaudissements !
le siteAuReLe02  (21.12.2006 à 19:25)
le quartier est vraiment bien ! et j'aime beaucoup venir y faire un tour (surtout que je suis une fan de cette serie) et en tout cas je suis contente qui soit passé aussi vite en quartier actif ! bravo à toute l'équipe ! kiss aurele ++
Développement!Bzzbzz  (03.02.2007 à 15:42)

Des mises à jour et des coups de pouce!

# Découvrez dès à présent le résumé long de l'épisode 13.--> ICI

# Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, voici le lien Dailymotion pour le voir en VO. Avec un peu d'astuces, on arrive encore à trouver quelques épisodes. 

Astuces: Si vous n'êtes pas anglophones, cherchez les sous-titres français et lisez les au fur et à mesure. Ca évite bien du travail! (via Forom.com)

# Et pour tous ceux qui ont du retard dans le visionnage d'épisodes, quelques liens Dailymotion:

     - Episode 12 en VO --> ICI
     - Episode 11 en VO --> ICI

# Résumé long de l'épisode 12 --> ICI


Résumé long de l'épisode 11 très bientôt.

A+

Bzzbzz
DéveloppementBzzbzz  (02.06.2007 à 11:51)
Je viens de mettre en ligne le résumé long de l'épisode 120. Un excellent épisode, dynamique et bien ficelé.

Cliquez ici pour le lire.

Le 121 arrivera dans le week-end!

Bzzbzz
Résumé Long 121Bzzbzz  (03.06.2007 à 17:29)
Comme promis le résumé Long de l'épisode 121 est en ligne.

ICI

Le 122 dans très peu de temps.

Bzzbzz
Le siteBzzbzz  (16.06.2007 à 14:18)
Désormais, toutes les mises à jour concernant les vidéos seront postées ici, dans ce topic. Ce, afin d'éviter d'engorger les news et pour plus de "discrétion".


Merci de faire de même.

Bzzbzz
102 VFlucas62  (16.06.2007 à 16:36)
L'épisode 102 en VF est disponible sur Dailymotion. Cliquez ICI pour le visionner.
DévelopementBzzbzz  (17.06.2007 à 09:39)
Le Résumé Long de l'épisode 114 a été mis en ligne hier soir.
Pofitez-en!!

Je rappelle que vous pouvez trouver les RL des épisodes 1, 10, 12 à 14, et enfin 17 à 22.


Le prochain en ligne sera le 15. Il ne me reste plus qu'à le taper sur Word.


a+
Bzzbzz
Pour tousMIKADO1  (21.06.2007 à 20:15)

Suite à des soucis personnels j'ai du m'absenter du site et laissé Bzzbzz seule en charge (ct en bonnes mains). Je suis de retour définitivement avant mes vacances de mi-aout et je reprend donc le site pour le mettre à jour, l'améliorer etc...

N'hésitez pas à participer

Welcome Back!Bzzbzz  (22.06.2007 à 15:17)
Je me suis sentie très seule durant ton absence :-/ Tu m'as sacrément manqué!!

Contente de te revoir parmis nous! On va pouvoir refaire bouger tout ce petit monde!

Bzzbzz
Développement!Bzzbzz  (28.06.2007 à 16:03)
Je rappelle que les vidéos 18 à 23 (incluses) sont disponibles sur le site en VOST.

Profitez-en vite avant que Dailymotion ne supprime les vidéos et que les liens ne soient plsu valides.

Simple conseil!!


bzzbzz
Résumé Long 123Bzzbzz  (02.07.2007 à 15:42)
Je tenais juste à signaler que le résumé long du final était près. Il ne me reste plus qu'à le taper sur Word puis à l'éditer sur Hypno. Au cas où (je sais je suis un peu utopiste), quelqu'un aurait eu l'idée de vouloir le faire.
Il sera donc trè bientôt en ligne!

Bzzbzz
Du nouveau!!Bzzbzz  (14.07.2007 à 18:18)
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour. Il s'agit d'un répertoire des références culturelles qu'on peut rencontrer dans chaque épisode de la série. Et dieu sait qu'il y en a!
123- Résumé Long en ligneBzzbzz  (19.08.2007 à 20:38)
Voilà, le résumé long du season final (le 123) est enfin en ligne!!
VidéosBzzbzz  (11.09.2007 à 21:03)
J'entends déjà le son du cor, alors je mets mon casque de soldat et j'affronte les intempéries malgré tout.
Les vidéos de l'épisode 2 sont sur le site.
L'episode 1 arrivera bientot... *sifflote l'air de rien*

;-)

Gaelle
vidéosBzzbzz  (12.09.2007 à 22:51)



Episode 103 en vidéos VOST!
#6Bzzbzz  (13.09.2007 à 23:27)
Episode 6 VOST en ligne!!

Yen a une qui va etre contente!
Yeah!!sarah  (15.09.2007 à 00:14)
La suite? lol
Vole petit moustique, vole et poste des vidéos! lol
Miric :)

Réponse à jennybabou31  (17.09.2007 à 09:26)
Je me permets de copier la demande de Jenny (dasn the closet)  et de lui apporter un début de réponse...

Ne me morsd pas Mysteria , c'est uen déformation congenitale, j'y peux rien !!

de passagejenny (Aujourd'hui à 09h04)


coucou tout le monde !

je passe souvent dans le quartier sans laisser de mot, lol, alors pour une fois je pren quelques minutes... surtout que j'ai un truc super important à vous demander...
j'ai un peu honte mais bon, entre fan, y'a pas de honte ! mdr... voilà, j'ai jamais vu la fin de la saison1 de UB et je me demandai par hasard si vous saviez où je pourrais réparer cette erreur... il n'y a pas d'épisode sur gigistudio (et j'ai cherché sur daily et youtube) ...

si jamais vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me répondre !

Réponse : BzzBzz est en train de mettre à jour les vidéos ... Mais elle les fait dans l'ordre alors .. ca risque de prendre un peu de temps. Je laisse aux vrais membres le soin de compléter ma réponse.

VidéosBzzbzz  (17.09.2007 à 10:50)

Je mets en effet les vidéos "dans l'ordre" (enfin presque parce que j'ai toujours pas le 1). Etant donné que j'ai le final, j'essaierai de lemettre dans pas longtemps...

Jenny: Il faudra qu etu passes régulièrement pour voir si ça a été fait. J'édite un message dans ce topic ("Le site") à chaque fois que j'ai ajouté une vidéo.
Ce ne sera pas trop compliqué.

Bzzbzz

vidéojenny  (17.09.2007 à 11:43)
ok super ! merci beaucoup !

question bête : tu les met où les vidéo? tu met le lien direct dans le forum?
VidéosBzzbzz  (17.09.2007 à 11:58)
Comme toute vidéo, elles sont dans la rubrique vidéo de chaque épisode.
PilotBzzbzz  (18.09.2007 à 19:55)
Malgré tous ces interludes (certains plus plaisants que d'autres...hum hum), voici enfin le pilot decette magnifique série!!

Régalez vous.




Coming outbabou31  (18.09.2007 à 20:11)
BzzBzz, je t'aime .
Euh....Bzzbzz  (18.09.2007 à 20:18)
Ca commence à faire beaucoup là . mdr
D'abord lili qui dit qu'on a fait l'amour comme des bêtes, maintenant toi. Je sais que j'ai du potentile mais quand meme!! Pas en public, merci!

NB: de rien!

HS à effacerbabou31  (18.09.2007 à 20:23)
C'est ça d'être un sex symbole ...T'y peux rien .. Et tu remarqueras que je te préfère à Bones ...

NB : si si j'insiste!
ptdrBzzbzz  (18.09.2007 à 20:24)

On efface rien ici . mdr. j'assume.

Sacré compliment qu etu me fais là Babou! Parce que Bones quand même....

Bon allez, c'était le dernier!

mais euh...sarah  (18.09.2007 à 20:24)
Me pique pas mon moustique! c'est ma bitchounette à moi!
Bon ok, je fais comme pour les hommes de ma vie, je partage...
VidéosBzzbzz  (20.09.2007 à 21:16)
Le moustique a encore sévi. Il vient de poster l'épisode 4 dans son intégralité!!

Le quartier Ugly Betty est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Ugly Betty.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février

L'intégrale d'Ugly Betty sur Disney+ Star le 23 février
La plateforme Disney+ va lancer le 23 février prochain Disney+ Star et il y aura un très grand...

Fin de Superstore après sa sixième saison

Fin de Superstore après sa sixième saison
Depuis le 29 octobre dernier, NBC diffuse la sixième saison de Superstore, avec America Ferrera.  La...

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !

Quatre filles et un jean est disponible sur Netflix !
Le premier volet du film 4 filles et un jean, adapté du roman éponyme d'Ann Brashares, est...

Diffusion US | Superstore 6x01

Diffusion US | Superstore 6x01 "Essential"
La chaîne NBC diffuse ce jeudi 29 octobre à 20h, le premier épisode de la sixième saison de...

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer

Superstore 6x01 Essential : photos et trailer
Bien qu'elle ait annoncé son départ de la série, America Ferrera sera bel et bien de retour dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !